Alarme Orum

Alarme sans fil

alarme-gsm-orum-cp940-grise

Les systèmes de sécurité Orum sont proposés dans plusieurs versions. Les versions qui s’appuient sur la centrale CP900 permet de gérer jusqu’à 32 périphériques. Elles sont équipées d’un transmetteur téléphonique compatible avec un boitier ADSL. Les versions avec carte SIM s’appuient sur la centrale CP900GSM qui en plus des fonctions de la version CP900 bénéficie en plus de la gestion des appels et des messages sms par le réseau GSM.

Alarme RTC

Les alarmes Orum dans les versions RTC permettent d’être notifié lorsqu’il y a une détection d’intrusion par un détecteur de mouvement ou d’ouverture. Le transmetteur téléphonique appelle plusieurs numéros de téléphone enregistrés dans la centrale pour informer qu’un capteur a détecteur le présence d’une personne. Les alarmes RTC se connectent habituellement sur le boitier ADSL pour pouvoir utiliser les fonctionnalités de téléphonie.  Elles peuvent aussi être contrôlée à distance depuis un simple appel depuis un téléphone. Bien évidemment l’accès à la centrale est sécurisée et un mot de passe est demandée pour pouvoir prendre le contrôle à distance.

Alarme GSM

Les alarmes Orum dans les version GSM permettent aussi d’être notifié lorsqu’il y a une détection de présence ou d’ouverture de porte ou de fenêtre. Pour activer la fonction GSM d’une alarme maison, il est nécessaire d’insérer une carte SIM dans la centrale. Un emplacement est présent sur les centrales CP900GSM et peut contenir une carte SIM. Les fonctions élaborées de gestion des SMS permettent d’être alerté lorsqu’il y a aussi des événements comme la coupure d’électricité, le niveau de batterie d’un détecteur faible, la mise hors service du mode surveillance, … Chez Orum, il existe une gamme complète d’alarme maison GSM: http://www.maisonalarme.fr/58-alarme-maison-gsm . De nombreux kits sont disponibles avec des niveaux d’équipement différents.

4 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *